Le Magnétisme

Magnétisme.jpg

 

Le magnétisme est connu et pratiqué depuis toujours, c'est sans doute la pratique la plus ancienne qui soit et nombreux sont les écrits anciens à y faire référence. Le terme le définissant est par contre relativement récent et date seulement du XVIIe siècle, magnétisme est un mot dérivé du latin "magnes", qui signifie aimant.

Le magnétisme est un fluide, une énergie dont disposent tous les humains à la naissance, mais qui faute d'être utilisé disparait avec le temps. Au moyen de gestes précis, principalement des applications ou des impositions des mains, différentes passes et  aussi l'utilisation du souffle, le magnétiseur permet de relancer le processus d'auto guérison du corps et aide à soulager des douleurs.

 

Les animaux sont très sensibles aux énergies, ils ressentiront de la chaleur, du froid, des fourmillements ou des picotements. Si, dans un premier temps, ces manifestations peuvent les troubler, ils s'habituent très vite et en redemandent.

En abordant les animaux dans leur globalité, le magnétisme aide pour des problèmes d'ordre physique, émotionnel et mental. Il est notamment conseillé en cas d'anxiété, de peur, de stress, de choc émotionnel, pour une meilleure récupération en pré et post-opératoire, pour accompagner le vieillissement, préparer au passage en fin de vie, en cas de traumatismes liés à la maltraitance et/ou à l'abandon, de problème de comportement, réactivité, agressivité, mais aussi pour favoriser la relation avec son humain et avec les congénères.  

 

​​Plusieurs millions d'humains poussent chaque année la porte d'un magnétiseur pour s'y faire soigner, mais la technique n'en est qu'à ses balbutiements en ce qui concerne les animaux. En effet, il y a encore trop peu de magnétiseurs qui interviennent sur eux et trop peu de gens qui pensent à consulter un magnétiseur pour leur animal de compagnie, et c'est bien dommage.

 

Le magnétisme peut venir en complément des soins vétérinaires, mais en aucun cas les remplacer

MAGNÉTISME LLARA
CHAKRAS NIÑA
MAGNÉTISME NIÑA
Chakras
MAGNÉTISME LLARA

 

 

MAGNÉTISME à DISTANCE

Le magnétisme peut se faire à distance, lorsque l'animal est loin, blessé, sauvage, agressif ou trop dangereux pour être approché, mais cette pratique peut également se révéler utile pour une première séance, si l'animal est trop effrayé. Il faut pour cela, le nom de l'animal, son âge (même approximatif) et une ou deux photos récentes, une de face et l'autre en pied.

EN SAVOIR PLUS ?

 

Différents articles sur le blog "Bien être et épanouissement canin" : https://www.bienetreetepanouissementcanin.com/